« Maths en jeux » - Concours 2019 APMEP IdF et IREM de Paris

La Régionale Île-de-France de l’APMEP et l’IREM de Paris vous proposent l’édition 2018-2019 de leur concours intitulée : Maths en Jeux

Le concours est ouvert aux classes et groupes d’élèves d’Île-de-France, de l’école à l’université, encadrés par un ou plusieurs enseignant⋅e⋅s, et nous attendons des élèves qu’ils réalisent un jeu dont le contenu doit être en lien avec le thème « Maths en Jeux ». Le règlement du concours ci-dessous vous donnera tous les détails nécessaires pour participer.

Le thème est très riche, et les partenariats possibles avec les collègues des autres disciplines sont nombreux. Alors, que vous soyez en collège, en lycée, et même à l’école élémentaire ou à l’université, n’hésitez pas à vous lancer !

Le règlement complet et l’affiche du concours.

Pour inscrire  votre classe rendez vous directement sur le formulaire disponible sur le site de l'APMEP.